Patrick Moynat

En couple depuis 15 ans, je suis de retour sur la commune de Bernex depuis le mois d’octobre 2018. Nous sommes les heureux propriétaires d’un bulldog français que vous avez certainement eu l’occasion de croiser sur la commune.

Ayant exercé le métier de policier pendant 25 ans au sein de la police cantonale et m’étant affairé ces dix dernières années à la mise en place d’un concept de sécurité sur la commune de Thônex, je suis en  possession d’outils qui me seront certainement utiles dans l’exercice de la fonction de Conseiller municipal.

Chef de service au sein de la commune de Thônex, j’ai eu l’opportunité d’étoffer mes connaissances dans nombre de domaines, tels que:

  • les infrastructures urbaines (aménagement et mobilité),
  • les solutions se rapportant à la sécurité et la tranquillité publique,
  • la connaissance des différents règlements communaux, cantonaux et fédéraux.

Pendant de nombreuses années, j’ai dirigé plusieurs clubs sportifs et de ce fait, j’ai une bonne connaissance du tissu associatif qui est le garant d’un lien social de qualité.

Après avoir pris connaissance des dossiers en cours, j’ai été séduit par les différents projets qui sont amenés à compléter le tableau local lors des prochaines années dans la région de Bernex.

Si vous me faites confiance, je m’engage à défendre les intérêts ainsi que la diversité des besoins de chacune et chacun dans le cadre du développement futur de Bernex comprenant également les villages de Lully, Sézenove et Loëx.

Ayant pris congé de mes engagements passés, je suis prêt à m’investir pleinement pour le bien être des habitants de la commune et de ses environs.